Est-il vraiment important de préciser le nombre de personnes avec qui on a couché ?
Honnêtement les filles, comment vous sentez-vous lorsqu’un mec avec qui vous discutez vous demande votre bodycount (nombre de personne avec qui on a couché) ? Pensez-vous que c’est important qu’il le sache ?
Je suis pour la transparence dans une relation surtout lorsqu’on a eu des « comportements à risques » (aucun test après des rapports non-protégés avec des personnes différentes) mais certains gars le demandent comme si on était des machines et nous jugent en fonction du nombre de personnes qu’on dit.
Je n’ai pas honte de mon bodycount mais je ressens toujours cette pression lorsqu’un gars qui me plaît me le demande. Ils sont nombreux à dire qu’ils ne te jugeront pas mais dès que tu te confies, ils commencent à faire des calculs dans leur tête et c’est vraiment énervant quand on sait que eux ne ressentent pas cette pression.
Ce qui m’énerve le plus c’est lorsque tu leur demandes en retour et que certains te sortent « plus de 30 mais bon moi je suis un homme » et alors ? qu’une femme ait couché avec 30 hommes ou plus, cela ne devrait pas définir si elle peut être une bonne petite amie/épouse ou non.
Dernièrement, j’ai rencontré quelqu’un qui m’avait posé la question et j’ai dit que je ne voulais pas y répondre, il a insisté et je me suis senti obligé de mentir… j’étais tellement mal à l’aise. Il m’a demandé si j’étais en couple avec tous ces mecs et quand j’ai répondu que non il m’a « conseillé » de ne plus coucher avec un mec si nous ne sommes pas en couple. Je suis resté bouche bée…
Ps : La réponse à la question diffère dépendamment des cultures de chacun mais je voulais simplement partager mon ras-le-bol avec vous et voir comment ça se passait à votre niveau